MOOV’RENFO

Moov’Sculpt : Cours de renforcement musculaire de tout le corps avec ou sans matériel. Le but est d’affiner et de sculpter le corps.

Fondamental Dos : Cours de renforcement musculaire du dos et des muscles qui soutiennent le dos pour  travailler la posture, apprendre à se tenir plus droit, afin de ne plus avoir de douleurs et se sentir mieux dans sa vie quotidienne.

MOOV’ZEN

Pilates : Cours de renforcement musculaire de tout le corps qui permet de renforcer les muscles profonds. Un travail de respiration associé aux mouvements sera mis en place. Les mouvements seront effectués lentement et avec un maximum de conscience.

Moov’Zen : Mélange de postures de yoga/pilates, d’enchaînement de mouvements fluides et répétés, de respiration, d’équilibre, d’étirements/stretching et d’exercices doux de renforcement musculaire pour se sentir mieux dans sa vie quotidienne.

Stretching : Etirement profond de tout le corps (permet une détente, une relaxation profonde et une oxygénation importante de tout le corps)

Yoga : Pratique de postures diverses qui permettent un étirement, un renforcement et une oxygénation des muscles de l’ensemble du corps. Le tout dans une conscience accrue de sa posture, de son souffle et de l’intérieur de soi. Des relaxations et méditation sont proposés à la fin ou au début du cours.

MOOV’CARDIO

 

Moov’Training : Cours cardio et renfo intense sous forme d’atelier. Les mouvements seront répétés pendant une période de moins d’une minute trente avec un temps de récupération entre chaque exercice. Le but est le dépassement de soi, la perte de masse grasse et le renforcement musculaire.

Moov’Dance : Enchaînement de chorégraphies sur différentes musiques type zumba (latino, rock, electro, reggeaton…)

Moov’Cardio : Cours cardio qui change chaque semaine (circuit training, enchainements chorégraphiques simples, ballons, sangles de suspension, cours avec STEP…)

Cardio STEP : Le cours se compose de deux parties. Première partie : enchaînement de mouvements simples et cardio sur le STEP – Deuxième partie : Enchaînement chorégraphique et cardio sur le step avec des mouvements vus sur la première partie.