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MOOV’CARDIO

 

Moov’Training : Cours cardio et renfo intense sous forme d’atelier. Les mouvements seront répétés pendant une période de moins d’une minute trente avec un temps de récupération entre chaque exercice. Le but est le dépassement de soi, la perte de masse grasse et le renforcement musculaire.

Moov’Dance : Enchaînement de chorégraphies sur différentes musiques type zumba (latino, rock, electro, reggeaton…)

Tribal Yoga : Ce cours mélange mouvements cardio et renfo, danse africaine et postures de Yoga. Il permet de se relâcher et d’accepter sa part féminine à travers son corps.

Jump : Cours qui se pratique avec un trampoline. Le tout pour des enchaînements cardio et renfo.

 

MOOV’RENFO

Moov’Sculpt : Cours de renforcement musculaire de tout le corps avec ou sans matériel. 

Abdos et dos : Ce cours cible tous les problèmes de dos que vous pouvez rencontrer. On y travaille en renforcement musculaire mais aussi en étirement et exercices posturaux qui permettent de ne plus avoir de douleurs de dos.

Moov’Barre : Cours de renforcement musculaire de tout le corps qui se fait avec des haltères ainsi qu’une barre chargé de poids.

 

MOOV’ZEN

Pilates : Cours de renforcement musculaire de tout le corps qui permet de renforcer les muscles profonds. Un travail de respiration est associé aux mouvements. Les mouvements sont effectués lentement et avec un maximum de conscience.

Yoga : Pratique de postures diverses qui permettent un étirement, un renforcement et une oxygénation des muscles de l’ensemble du corps. Le tout dans une conscience accrue de sa posture, de son souffle et de l’intérieur de soi. Des relaxations et méditation sont proposés à la fin ou au début du cours.

Stretching : Ce cours permet de relâcher, assouplir et allonger tous les muscles du corps mais aussi de soulager les articulations et les parties du corps qui peuvent nous faire mal au quotidien comme le dos ou les genoux.