FREE MOOV

 

Vous ne le savez pas, mais vous avez une motricité innée, des motivations profondes et selon les mouvements que vous faites dans votre vie, selon les mots que vous employez, vous avez de l’énergie, ou pas.

Grâce au Free Moov retrouvez, par le biais de votre corps, ce qui vous met en énergie.

Pourquoi choisir ce cours ?

1- Parce que c’est un moment pour vous, privilégié, où vous reprenez contact avec votre intériorité.

2- Parce que grâce à ce cours, vous retrouvez votre motricité innée. Vous prenez conscience des postures, des mouvements qui sont bons pour vous et que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne pour vous recentrer, pour vous donner de l’énergie dans des moments de fatigue ou des moments difficiles.

3- Parce que grâce à la relation corps-musique, des émotions se libèrent, les tensions du corps se relâchent, vous vous sentez plus confortable dans votre corps, plus détendu, léger et calme.

Concrètement, ça donne quoi ?

Au premier cours, Fabienne Vidal teste votre corps et vous explique, à l’issu de ce test, votre profil. C’est-à-dire : elle vous explique ce qui vous motive dans la vie, ce qui donne de l’énergie à votre corps, ce qui vous fait du bien, les conflits intérieurs qui peuvent y avoir à l’intérieur etc…

Grâce à ce test, j’ai ici de la matière pour vous faire travailler tout au long de l’année sur différents thème par le biais des mouvements, par la danse, par l’expression du corps (exemple de thème : l’espace, la relation à soi, à son corps, les émotions, les vitesses, le rythme etc…)

On devient ainsi des explorateurs de soi par le mouvement. On se met à bouger, à voir ce qu’on préfère faire, ce qui nous met en énergie, ce qui nous rend heureux.

 

Ce cours n’est pas un cours de danse technique. Je ne vous apprend rien techniquement. Je vous aide à en apprendre plus sur vous grâce au mouvement !

Il est intéressant d’allier technique et expression corporelle. Si vous souhaitez plus de technique, n’hésitez pas à remonter un peu plus haut sur la page pour prendre connaissance de l’art scénique.

 

Plus d’info sur le test corporel sur l’onglet Be&Moov